Grossiste en grinder pour CBD
Le grinder écrase votre weed sans aucune difficulté, ce qui vous permet de profiter plus facilement du goût et des effets de votre weed. Depuis plusieurs années, les grinders sont devenus des accessoires indispensables pour les fumeurs de weed. Chez Uncle Kush, nous vous proposons les meilleurs grinder à weed en grosse quantité ! Grinder en bois, en métal, électrique...
Qu'est-ce qu'un Grinder Weed (Effriteuse) ?
Vous pouvez écraser vos fleurs de cannabis avec un grinder avant de les consommer. Une herbe bien écrasée a un meilleur goût et des effets plus puissants.
Comme les bangs, les pipes et autres accessoires, les grinders existent en différentes formes et tailles. Les modèles les plus élaborés peuvent être assez coûteux, tandis que les plus basiques sont comparativement bon marché.
Quels sont les avantages ?
Pour ceux qui n'ont jamais utilisé un grinder weed, vous vous demandez peut-être ce qui rend la marijuana provenant d'un grinder si géniale. Il y a de nombreuses raisons d'en utiliser un, mais en voici quelques-unes :
Effriter à votre guise
L'épaisseur de votre weed dépendra de la façon dont vous prévoyez de la consommer. Si vous envisagez de la fumer dans un bang ou une pipe, l'herbe doit être un peu plus grossière pour ne pas boucher le tuyau.
Si vous voulez une herbe plus fine, passez du temps à utiliser votre grinder . Ainsi, vous pourrez émietter votre herbe exactement comme vous le souhaitez, pour une expérience de cannabis personnalisée.
Collecter du kief
Certains broyeurs sont équipés d'un tamis à kief. Lorsque vous les utilisez, vous collectez et stockez les trichomes concentrés dans la chambre inférieure du grinder. Ces broyeurs à plusieurs chambres coûtent un peu plus cher, mais ils en valent la peine.
Améliorer votre expérience : vaporisation, ingestion et fumette
Broyer votre herbe dans un broyeur permet d'accéder plus facilement aux bonnes choses qu'elle contient.
Lorsque vous broyez votre herbe, les trichomes sont exposés, ce qui les rend plus accessibles à l'utilisation. Les trichomes contiennent tous les cannabinoïdes et les terpènes qui rendent le cannabis si efficace à des fins médicales, ou de relaxation.
Tout ce que vous avez à faire est de l'émietter, et vous pourrez accéder à ces délicieux effets plus rapidement que jamais.
Vous vous demandez peut-être pourquoi vous devrez passer votre herbe dans un broyeur avant de la transformer en comestibles.
Si vous ne la broyez pas assez finement, il y a une chance que certains morceaux ne se vaporisent pas dans vos préparations (brownies, cookies...). Ainsi, vous retrouverez probablement de gros morceaux. Ce n'est pas très appétissant !
Comment bien utiliser un Grinder à Weed ?
L'utilisation d'un grinder n'a rien de compliqué. Les broyeurs de cannabis, aussi sophistiqués soient-ils, fonctionnent tous sur le même principe général. L'utilisateur place l'herbe dans une chambre dont le fond est muni de dents acérées, puis la recouvre d'un couvercle denté. Par la suite, vous fermez le couvercle et vous le faites tourner plusieurs fois, ce qui réduit le cannabis en petits morceaux. Vous obtenez ainsi un produit facile à utiliser lorsque vous avez besoin de fumer.
Si les broyeurs manuels sont parfaits pour les petites quantités d'herbe, les broyeurs électriques peuvent être plus pratiques si vous avez beaucoup d'herbe à réduire en miettes.
Il existe également des broyeurs qui ont la forme de petites râpes à fromage. Autrement appelé : "cartes grinders", ils sont moins populaires.
Quels sont les différents matériaux utilisés pour fabriquer des Grinder ?
Les différents modèles de grinder ont des propriétés bien différentes. Nous allons vous parler de certains des matériaux les plus populaires utilisés pour fabriquer des broyeurs.
Plastique, solution à bas prix
Si vous cherchez à broyer votre cannabis, il est important de choisir un grinder qui répondra à vos besoins. Les grinders en plastique sont très courants et généralement peu coûteux. Ils font le travail, mais sont rarement la "meilleure" option. Leur plus grand avantage est qu'ils sont peu coûteux et qu'ils existent dans une variété de formes et de couleurs.
Cependant, les grinders en plastique présentent par ailleurs de nombreux inconvénients (la liste est longue). En général, ce type de grinder est produit dans des usines non Européenne, qui privilégie la quantité, a la qualité.
Avec le temps, ils sont plus susceptibles de se briser que les autres types ; il faut donc faire attention lorsqu'on les manipule.
Avantages :
- Prix bas
- Visuels attractif, colorés ...
Inconvénients :
- Pas fiable sur le long terme
- Fonctionne mal avec des gros morceaux
- Difficile à manipuler avec le temps
Bois, l'élégance
Si vous demandez à quelqu'un qui possède un broyeur en bois pourquoi il a choisi ce matériau, il vous répondra : "J'aime la sensation qu'il procure". Après cela, ils parleront probablement de l'esthétique de leur grinder. Ces outils sont généralement basiques et ne comportent pas beaucoup de chambres.
Un broyeur en bois peut être beau et agréable au toucher, mais il n'est pas aussi efficace qu'un grinder en métal. D'un autre côté, ce modèle de grinder est un excellent objet de collection.
Avantages :
- Un aspect qualitatif
- Toucher agréable
- Naturel, eco-responsable
Inconvénients :
- Simple
- Se nettoie difficilement
- Difficulté pour les gros morceaux
Métal, l'efficacité
Les grinder en métal sont le meilleur choix pour de nombreuses raisons. Tout d'abord, les broyeurs en métal durent longtemps et n'ont pas l'aspect "bon marché" des grinder en plastique. Ensuite, ces modèles de grinders sont suffisamment solides pour déchirer les têtes les plus denses.
Lorsqu'il est tenu en main, ce type de grinder métalliques est d'une lourdeur satisfaisante, ce qui témoigne de son efficacité et de sa fiabilité. Beaucoup de gens préfèrent les grinder en aluminium, car ils sont plus légers et moins chers.
Le métal reste le plus solide. En général, les grinders à 3 parties (où 4) ont des compartiments et des tamis à kief en métal.
Votre grinder parfait sera probablement en métal.
Avantages :
- Résistant
- Une longue durée de vie
- Plusieurs modèles : 2, 3, 4 compartiments
Inconvénients :
- Plus coûteux que les autres matériaux
Aluminium, l'excellent rapport qualité/prix
Aluminium ou aluminium anodisé...L'aluminium a été traité pour faciliter les mouvements de rotation et pour garantir une solidité dans le temps. L'aluminium est ultra léger et peu coûteux, ce qui en fait le meilleur rapport qualité/prix pour les grinders.
Avantages :
- Résistant
- Bon rapport qualité/prix
- Léger
Inconvénients :
- Moins résistant qu'en métal
Combien a de chambres un Grinder ?
Il est important de prendre en compte le nombre de pièces de votre grinder. Vous trouverez souvent des grinder à 2, 3 ou même 4 pièces :
Un broyeur en deux parties est le type le plus simple. Il comporte une chambre pour votre herbe et un couvercle qui maintient tout en place.
Les broyeurs en trois parties ont deux chambres. L'une d'entre elles est percée de trous dans le fond ; elle est appelée "chambre de broyage". Lorsque vous broyez vos bourgeons, ils tombent à travers ces trous et dans la chambre inférieure. Les plus gros morceaux resteront dans les parties supérieures et vous pourrez récupérer votre herbe filtrée et broyée par le bas.
Un broyeur en quatre parties possède trois chambres. La différence entre un broyeur en 3 parties et un broyeur en 4 parties est que ce dernier possède un tamis à kief au-dessus de la chambre inférieure supplémentaire, de sorte que vous pouvez recueillir et stocker votre kief dans la chambre inférieure pour une consommation ultérieure.
Quels types de broyeur choisir : électrique ou manuel ?
En fonction de la quantité d'herbe que vous devez broyer et de votre niveau d'effort, vous choisirez probablement un broyeur manuel ou électrique.
Électrique :
Si vous avez l'intention de broyer quelques têtes de temps en temps, un grinder manuel fera l'affaire. Mais si vous voulez broyer beaucoup de têtes à la fois, il vous faut un broyeur électrique.
Les grinder électriques sont similaires aux petits broyeurs à herbe ou à café. Vous chargez votre cannabis dans le broyeur, vous appuyez sur un bouton, et des lames tranchantes à l'intérieur de la machine le pulvérisent. Pas mal cette gamme de grinder, non ?
Manuel :
Les grinders manuels exigent que vous fassiez tourner le couvercle jusqu'à ce que votre herbe soit suffisamment moulu. Si vous craquez pour un spliff ou deux, ce n'est pas un problème. Certains grinders manuels ont même une poignée pour vous faciliter la tâche.
Quelle est la taille optimale pour un grinder ?
Lorsque vous achetez un grinder à herbe, n'oubliez pas de prendre en compte sa taille : généralement, ils ont un diamètre de 4 à 6 cm.
Si vous êtes souvent en déplacement, un modèle plus petit (4 cm de diamètre) sera plus facile à transporter. En revanche, si vous vous retrouvez à broyer des tas d'herbe au milieu d'une fête, vous devrez peut-être envisager de vous procurer un modèle plus grand.
Choisissez un grinder de taille moyenne, d'environ 5 à 6 centimètres de diamètre. Ils seront également parfaits pour un usage domestique.
Si vous fumez beaucoup et que vous devez broyer de grandes quantités de fleurs, un modèle à 7-8 cm de diamètre vous conviendra mieux.
Les types de dent de Grinder
Les performances de votre grinder dépendent en grande partie de la forme et du matériau de ses dents. Les dents en forme de diamant sont les meilleures pour broyer le cannabis. Les "clous" que l'on trouve sur les anciens broyeurs ont tendance à déchiqueter et à écraser les mauvaises herbes au lieu de les broyer. Ces dents peuvent par ailleurs être difficiles à nettoyer.
Le nombre de dents du grinder a également un impact.
Où acheter les meilleurs grinder en gros pour professionnel ?
Les grinders sont des outils indispensables pour les professionnels du cannabis. Ils permettent de broyer les fleurs de manière efficace et homogène, ce qui est essentiel pour une consommation optimale. Les grinders se déclinent en différents modèles et matériaux, et il est peut être difficile de s’y retrouver. C’est pourquoi nous avons sélectionné pour vous les meilleurs grinder en gros pour professionnel.
Il est nécessaire pour votre magasin, de commercialiser ses produits à vos clients. Vous risquez de ne pas pouvoir en satisfaire une grande partie si vous n'en vendez pas.
Chez Uncle Kush, vous pouvez commander en grosse quantité, ce qui vous permettra de maximiser votre marge à la revente.
Découvrez les autres produits de CBD sur le site Uncle Kush
Le site internet Uncle Kush propose une large gamme de produits à base de CBD. Découvrez nos sachets boveda, feuilles de chanvre à rouler, divers accessoires cbd, les différents extraits, fleurs, huiles, crèmes et sprays disponibles sur le site et profitez des conseils avisés de notre équipe pour faire le meilleur choix selon vos besoins !
+
FOIRE AUX QUESTIONS
Comment nettoyer un grinder ? (+ faire tomber le pollen)
Avec le temps, votre broyeur attire la poussière et les bactéries, ce qui le rend collant et insalubre. Si vous voulez garder votre broyeur propre et maintenir ses performances, il est important que vous le nettoyiez en profondeur de temps en temps.
Brosse à dent
Pour nettoyer un broyeur, l'utilisation d'une brosse à dents est un moyen efficace de pénétrer dans les moindres recoins. L'utilisation d'une brosse est la technique la plus simple pour un nettoyage rapide et efficace.
Congélation
Si vous congelez votre broyeur, vous pouvez utiliser une brosse à dents pour enlever le pollen qui pourrait être coincé dans les dents ou sur les côtés. Ouvrez votre grinder, laissez-le refroidir pendant 45 minutes, puis sortez-le. Tapotez-la contre une surface plane. Le pollen devrait tomber. S'il en reste sur les côtés, une brosse à dents devrait suffire à l'enlever.
Alcool à 90° !
C'est la meilleure technique pour nettoyer un grinder (sauf pour ceux en acrylique). Tout d'abord, ouvrez toutes les pièces du grinder et trempez-les dans de l'alcool à 90°.
L'alcool va dissoudre tous les déchets d'herbe collés au grinder. Ensuite, il ne vous reste qu'à essuyer les parties du grinder puis attendre que l'alcool s'évapore naturellement !
Le combo savon + eau chaude
Pour ceux qui sont déçus de leur expérience précédente ou ceux qui possèdent un broyeur en acrylique, tout n'est pas perdu. De l'eau chaude, du savon, une brosse, et le tour est joué.
Si vous grattez le broyeur avec un outil pointu, ses parois seront irrémédiablement endommagées. Les rayures et les cicatrices laissées par l'outil pointu risquent d'endommager les parois. Ces rayures faciliteront l'incrustation future du pollen et finiront par condamner votre broyeur.
Quel est le meilleur type de grinder ?
Selon, nous chaque grinder a ses avantages, ses inconvénients, etc... Chaque type de Grinder répond à un besoin précis exprimé, par les amateurs de CBD (ou autre) !
Le meilleur choix dépend alors de vos besoins. De notre côté, on a un petit penchant pour les grinder en métal mécanique. Un pur plaisir !