Grossiste en sachet boveda

PROFESSIONNELS

Pour voir les tarifs

L'accès complet au site est réservé à nos clients professionnels inscrits.
Pour y accéder, connectez vous ou créez votre compte.

J'ai déjà un compte

Connexion

Pas de compte ? Créez-en un

Le sachet Boveda, l'allié ultime de votre cave à cigare. D'un simple geste, humidifiez vos caves à cigare de la manière qui vous convient le mieux en rangeant votre sachet Boveda directement à l'intérieur. Une simplicité exemplaire et une efficacité optimale dans un emballage peu coûteux.

Qu'est-ce que Boveda, l'humidificateur pour cigare ?

La fluctuation de l'humidité est très faible avec cette solution, ce qui élimine les moisissures et les bactéries et rend inutile l'utilisation d'eau distillée ou d'autres liquides dans votre humidificateur.

Certaines personnes aiment leurs cigares un peu secs, tandis que d'autres les préfèrent gras et légèrement humides. Le pack d'humidification Boveda propose plusieurs niveaux d'humidité différents, adaptés à vos préférences personnelles.

Certains amateurs de cigares ne jurent que par la solution Boveda à 72 %, tandis que d'autres pensent qu'elle est trop sèche et préfèrent la version à 75 %.

La polyvalence de la solution d'humidification Boveda la rend idéale pour les caves qui sont trop humides pour atteindre le niveau souhaité, ainsi que pour celles qui ont besoin d'un supplément d'humidité.

Chaque sachet Boveda contient une solution saturée d'eau pure et de sel. Cette solution saturée est contenue dans un récipient perméable à osmose inverse. Boveda peut être utilisé pour les caves de bureau et de voyage.

Quel sachet Boveda choisir : 62, 72, 75, 84... ?

Il est recommandé de choisir un taux de 72% pour votre cave à cigare, si les conditions sont bonnes et si les cigares sont utilisés de manière classique. Il est également recommandé de choisir un taux de 75% pour les contenants soumis à de moins bonnes conditions.

Pour une nouvelle cave, le fabricant recommande de laisser deux sacs Boveda (à 84 %) vides pendant quinze jours. Après cette période, votre cave sera prête à recevoir des cigares !

Comment utiliser un sachet Boveda pour réguler l'humidité ?

Choisissez le pourcentage d'humidification Boveda en fonction du nombre de cigares que vous souhaitez conserver et de la qualité de votre cave à cigares. Ouvrez votre sachet Boveda, retirez le revêtement en plastique et placez-le dans votre humidificateur. L'humidipak est prêt à l'emploi, ce qui signifie que vous n'avez pas besoin de l'activer ou de le tremper dans l'eau. Vous le placez dans votre cave et il se charge automatiquement de l'humidité.

Quand recharger votre sachet Boveda (durée d'efficacité) ?

Le fabricant recommande d'utiliser un paquet pour 25 cigares, promettant ainsi une qualité d'air optimale pendant trois mois. Lorsque le paquet devient dur, il est temps de le changer. La forme et la taille du sachet le rendent facile à utiliser.

En moyenne, la durée de vie du sachet est de 2 à 4 mois, en fonction des conditions.

Uncle Kush : Achat de sachet Boveda en gros

Sur le site Uncle Kush, vous pouvez acheter en ligne, dés aujourd'hui, des sachets Boveda en grosse quantité, pour maintenir l'humidité de vos caves à cigares ou autres produits tels que le CBD.

Les sacs Boveda maintiennent l'humidité constante à un niveau spécifique. Ils sont fabriqués pour créer un environnement parfait pour les cigares et peuvent même être utilisés pour stocker des médicaments.

Nous proposons également de nombreux produits et accessoires (grinders, feuilles de chanvre à rouler) à base de CBD, que vous pourrez commercialiser à votre clientèle : huiles, fleurs, comestibles, sprays, et plus encore...

Achetez en gros vous permettra de réaliser des économies, et de maximiser vos marges à la revente.

+

Il n'y a aucun produit dans cette catégorie pour le moment

Vous pouvez faire une recherche ci-dessous

Category description here